Nous vous proposons de déposer vos bouchons de vins en liège et synthétiques dans les Cav’Adam de Guewenheim et/ou de Valff.
Nous transformerons vos bouchons en bon d'achat. Ainsi vous bénéficierez d'une remise immédiate à hauteur de 10 centimes d'euros par bouchon déposé.
Première entreprise alsacienne à "consigner" les bouchons de vins, c'est avec enthousiasme que nous vous invitons à prendre part à cette démarche de fidélisation, écoresponsable et aussi sociale.
Nous nous engageons à transmettre cette collecte à l’association Les bouchons de l’Espoir 68 qui organise le tri, le recyclage et la revalorisation du liège et du plastique.
Les recettes du recyclage sont ensuite reversées à l’Association Régionale d’Action Médicale et sociale pour les Enfants atteints d’affections malignes (ARAME). Ces fonds permettront d'améliorer le quotidien des jeunes patients qui sont actuellement hospitalisés dans le service d'Oncologie - hématologie pédiatrique à l'Hôpital de Hautepierre à Strasbourg.
optimisation des circuits de livraison, nouveaux Bâtiments Basse Consommation, Camions aux normes Euro 6
auprès de nos clients
collecte d'environ 200 tonnes de verres par an (2022)
initiative environnementale et sociale au profit de l'ARAME
privilégier les circuits courts et les fournisseurs locaux
afin de pérenniser notre écosystème
Adam Boissons est la première entreprise française à obtenir le label « développement durable » de la Fédération Nationale des Boissons avec le score remarquable de 83% en 2017.
Trois domaines différents et complémentaires ont donc été audités :
- Limiter notre empreinte environnementale
- Servir les clients autrement
- Impliquer, valoriser et responsabiliser les collaborateurs.
Une reconnaissance nationale qui nous donne envie d’aller plus loin, et d’agir davantage pour nos clients, nos partenaires, nos collaborateurs, notre environnement et notre territoire !
Recevez régulièrement, les nouveautés, les offres promotionnelles…